Critique de mcd30

En cette période où nous nous retrouvons confinés, forcés à cohabiter, avec parfois de petites voix qui vous disent "Qu'est-ce qu'on s'ennuie". Peut-être est-ce le signe qu'il nous faut changer. Et "Oser s'accomplir" est un excellent moyen d'y parvenir où à défaut de prendre conscience que le changement a du bon.
C'est un livre complet, sérieux avec des exemples, des exercices qui nous ouvre des portes sur nous-même, sur le sens de notre vie.
Beaucoup de thèmes sont traités : la cohérence, la perfection, l'alignement, le plein -le vide, créer du flux et bien plus...
C'est un livre qui s'adresse aussi bien au débutants qu'aux autres, le Yi-King et l'astrologie chinoise permettent de s'approcher d'une autre facette de la sagesse chinoise et de comprendre une autre façon d'approcher les évènements auxquels nous faisons face. Ce livre de Marie-Pierre Dillenseger, très clair et bien écrit est peut-être un moyen de trouver du positif à des moments bien sombres ou encore de commencer à transformer notre mode de vie à l'aide de ses précieux conseils.
Merci à Mama Éditions pour leur confiance.

# Oser s'accomplir # NetGalleyFrance