Critique de laetitiarenaud82

Dernier livre écrit par Gina Dimitri et pas le moindre. Je peux enfin me la péter et dire que j'ai lu toute sa bibliographie, vous me direz que ce n'est pas un exploit il n'y a que 4 livres, tape toi celle d'Emile Zola et on en reparle. A quoi je répondrais : non merci, pas sûre de prendre mon pied.

Ce coup ci Gina Dimitri a fait fort avec son personnage Groseille haut en couleur et aux multiples (voir même plus) personnalités, quand on a lu ses autres livres on se doute vite qu'il y a baleine sous gravier. On finit par douter de tout ce qu'on lit, on se fait maintes hypothèses sur ce qui est vrai, ce qui ne l'est pas et pourquoi. Et, même en sachant cela, je me suis faite avoir, je ne m'attendais pas à ce que toutes mes suppositions soient descendues les unes après les autres. Gina Dimitri est un génie de la folie, ou une folle géniale, à vous de voir. Sa façon de nous faire rentrer dans la tête de ses perso à chaque fois, me coupe les pattes.
J'ai bien aimé le petit clin d'oeil à Azel Bury, Cédric Veto et Frédéric Brusson (Gina, ne désespère pas, tu finiras par trouver sa grotte).
Un seul regret avoir épuisé son répertoire et devoir attendre la sortie de son prochain livre. Je recommande fortement ce livre, mais aussi tous les autres, à ceux qui aiment rire en lisant. On peut très bien lier thriller et humour, et Gina en fait son point fort.