Citations sur Just Dance (7)

"Etre passée par les ténèbres m'aide à profiter des belles choses que le vie me donne aujourd'hui."
"Comme chaque fois que je quitte la scène, je sais que c'est pour la retrouver sur des conventions. Je fais de plus en plus d'animations, qui sont de plus en plus populaires. L'espoir de pouvoir faire de ma passion une carrière est palpable. Et avec Andrei qui me soutient, j'y crois à fond ! Etre positif attire le positif, j'en suis persuadée."
"La passion vous prend et vous "magne". La passion vous fait frôler le déraisonnable aux yeux des gens qio n'en ont pas."
"Le Noël de mes quatre ans m'a marquée. J'ai reçu un mange-disque et un micro. Pas besoin de rêver en grand, quand on est petite, on est déjà dedans : on vit ses rêves à l'instant même."
"Qui voudrait vire loin de la personne qui l'attire ? Pourtant, quand on y est forcés, on en sort grandis. La distance nous renforce. Elle devient notre alliée, nous pousse à apprendre à nous connaître sans jamais avoir l'autre en face de soi. Moi qui ai toujours cherché à sortir avec des garçons dont je partageais les centres d'intérêt, je réalise que ce n'est pas le plus important. Andréi et moi sommes différents, ce qui ne nous empêche pas d'avoir les mêmes valeurs et la même vision de la vie."
"Une fois dans les coulisses, les battements de mon cœur s'accélèrent. Le stress monte. Je sais depuis des semaines que je vais être sur scène. Mais comment se préparer aux sensations qui vous envahissent quand on est sur le point de sortir de sa zone de confort ? Le trac dans toute sa splendeur."
Parfois, nous avons besoin d'un peu d'obscurité pour apprendre à briller.