Critique de ManonRL

J'ai commencé les coloriages thérapeutiques depuis quelques mois et je ne pouvais pas m'empêcher de faire une petite critique, surtout à celui-là. Cet album fait partie de la collection "grands classiques Disney" dans la catégorie des coloriages mystères. Principalement pour adultes, cette collection présente une variété de coloriages sur des portraits de nos personnages préférés, de Jafar à la Belle au Bois dormant, en passant par Robin des Bois et Peter Pan et plein d'autres et ce, rien que pour vos yeux.
Pour cela, c'est très simple: il suffit, à chaque page, de colorier des cases numérotées correspondantes à telles couleurs pour ensuite découvrir le rendu final. Les solutions des coloriages se trouvent à la fin, mais le but est de garder le suspense ;) Personnellement, je préfère le colorier aux feutres Faber Castell ainsi qu'aux stabilos. Vaut mieux avoir un matériel adéquat, les crayons de couleurs ne marquent pas assez selon moi. Allez, tous à vos outils!!