Critique de marishpa

Il y a parfois dans la vie des livres dont on a besoin qui nous tombent dans les mains au moment opportun. C'est la cas de ''Le placebo c'est vous.''
Un livre qui traite de la force de l'esprit. Très facile à lire, des chapitres très bien organisés. L'auteur veut partager son expérience, des expériences véridiques avec des preuves scientifiques. J'ai déjà lu des livres sur ce thème mais je ne les ai jamais fini car ils étaient difficiles à assimiler et pour avancer dans la lectue il fallait maitriser des exercises. Mais ici, on nous relate des faits, on nous explique d'une facon claire et intelligible. C'est un plaisir de lire et d'avancer dans les chapitres. En effet même les explications ''médicales''sont assez faciles à comprendre, en se concentrant sur sa lecture. J'aime ce livre car il propose des preuves scientifiques ,tangibles sur le pouvoir de l'esprit sur le corps et des témoignages de personnes qui nous touchent dans le partage de leur histoire.
Un livre à recommander pour ceux qui veulent changer et pour ceux qui veulent découvrir un autre facette de ''notre pouvoir''
On peut changer, on peut influencer sur notre vie, notre corps avec notre esprit!Il faut passer outre toutes les barrieres qui nous empeche de vivre véritablement. L'inconnu n'attend que nous !