Critique de fannyloursonne

Note : 🌟🌟🌟🌟🌟/5
🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿Trois jeunes femmes font connaissance via un réseau social qui regroupe des personnes ayant été en Écosse et souhaitant partager leurs expériences, photos, etc.
Très vite le feeling passent et c'est donc tout naturellement que Victoria, Shannon et Anna vont programmer un second voyage mais ensemble cette fois-ci.
🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿Les voilà donc de retour dans les Highlands pour quelques jours. Mais alors qu'elles espèrent passer un agréable séjour entre filles, leur périple commence par un accident mineur qui heureusement se termine bien grâce à leur sauveteur mystérieux. Celui-ci les guident jusqu'à un hôtel sur le chemin afin de se reposer le temps que les réparations sur leur voiture soient réalisées.
🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿Sur place elles font plus ample
connaissance avec celui qui les a aidé, Scott Maclean, un jeune homme au charme envoûtant qui ne laisse pas Victoria indifférent.
Mais très vite d'étranges phénomènes se produisent et à chaque fois Scott semble être impliqué. Qui est-il ? Et pourquoi Victoria semble irrémédiablement attirée vers lui alors qu'elle ne le connaît que depuis 24h ?
🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿Petit à petit tout ce qui semblait tenir lieu de légendes, mystères et magie écossaise semble se muer en faits réels et néanmoins dangereux ?
Nos trois copines pourraient bien vivre l'une des pires expériences de leur vie en terre écossaise ou alors n'est-ce que leur imagination fertile qui leur joue des tours ?
✍🏻Mon avis : passées les quelques scènes d'amour, j'ai été complètement et totalement emportée par les aventures de ces 3 copines en terre d'Ecosse.
Tout y est réuni pour vous faire chavirer dans un autre monde : amitié, amour, légendes, mystères, secrets de famille, histoires de clans, sur fond de paysages sublimes d'Ecosse, tellement bien décrits que j'avais l'impression d'y être.
Si je vais continuer cette saga avec le tome 2 ? Ouiiii (on me dit dans l'oreillette qu'à la rédaction de ce post, le second tome est déjà lu 😉).