Critique de lesloisirsdevaness

Attention si vous n'avez pas lu les tomes précédents!!

Après avoir laissé Victoria le temps du tome 2 pour avoir les points de vue de Shannon et d'Anna, c'est avec plaisir, et surtout une grande impatience, que j'ai retrouvé Victoria.
Qu'est-ce qui allait bien pouvoir lui arriver? A quoi s'attendre pour la suite des évènements?
Beaucoup de questions, et ensuite beaucoup de surprises ! le début laisse planer le mystère, nous sommes comme Victoria, dans l'attente de la suite... Pleine d'espoir au début, c'est finalement la désillusion qui va l'emporter. Seule, elle doit s'habituer à un environnement inconnu, loin de tous ses proches.
Et ensuite, tout s'emballe... autant vous le dire, je n'ai pas pu lâcher mon livre. Les choses s'accélèrent d'un coup et l'on va de rebondissements en rebondissements.
Quelle joie de retrouver les copines, l'ambiance écossaise, les mystères, le fantastique.
Les personnages ont tous évolué, tellement de choses se sont passées.
J'adore cette saga, ce troisième tome me le confirme pleinement et je n'attendrais pas bien longtemps avant de la continuer.