Critique de fannyloursonne

𝓡𝓮𝓼𝓾𝓶𝓮
Troisième tome de cette saga qui nous replonge dans l'univers des trois copines, Victoria, Anna et Shannon, en terre d'Ecosse.
Dans le tome précédent, Victoria et Scott disparaissaient par accident dans le lac. Après de nombreuses recherches, Anna et Shannon devaient se faire une raison et accepter la mort de leur meilleure amie.
Pourtant Victoria a survécu et vit dans un monde parallèle sous les eaux dans la famille de Scott. Sa vie entière prend un autre tournant ainsi coupée de son monde et de ses amis. Et à son grand étonnement il semblerait que certains pouvoirs s'emparent de Victoria, pouvoirs lui venant de ses ancêtres. Très vite elle perd pied et veut retourner à son ancienne vie mais se retrouve emprisonnée et menacée par une ancienne connaissance.

𝓜𝓸𝓷 𝓪𝓿𝓲𝓼
Troisième tome ou j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire car entre celui-ci et le tome précédent j'ai laissé passer beaucoup trop de temps du coup je n'avais plus toutes les dernières intrigues en tête mais il est certain que je ne vais pas attendre aussi longtemps pour lire le tome 4 car j'ai replongé dans l'univers mystique écossais avec grand plaisir.