Critique de ReaderForLife

Alors j'ai lu ce livre principalement parce qu'il était court, ce qui permettait de rajouter un livre lu pour l'année 2017 assez facilement, mais également parce qu'il semble nécessaire à la saga et surtout nécessaire pour comprendre le tome 1. de plus sans faire exprès, je fini un livre qui se passe après la guerre avec Napoléon pour tomber sur ce prélude qui se passe où? Pendant la guerre avec Napoléon!

Bien maintenant parlons de cette préface... Je dois dire que même si l'écriture de l'auteur est agréable, je n'ai rien compris. J'ai réussit à me plonger dans le livre sans problème, sa se lit facilement mais je n'ai pas compris le global. La seule chose que j'ai compris dans cette préface, c'est que cela se passe pendant la guerre mais c'est tout. Je comprendrais sûrement plus tard en quoi ce tome est utile par là suite.

En tout cas, sachant par d'autre blogueur qu'il est utile à la saga, je vous conseils de lire ce tome 0 avant de commencer le tome 1.
Lien : https://reader-for-life.skyr..