Critique de leonorph

Si je pouvais en rajouter une sixième, je le ferai ! J'ai adoré ce premier tome qui nous tient en haleine du début jusqu'à la fin. Toute l'histoire est super bien racontée, décrite et ficelée ! C'est quasiment impossible de quitter le livre une demi seconde, on veut absolument savoir ce qui va se passer.
Nous connaissons pratiquement tous l'histoire de Boucle d'or et des trois ours. Cependant le conte finit par la fuite de Boucle d'or loin de la chaumière et personne ne sait ce qui lui arrive après. @victordixen décide d'imaginer la suite dans le premier tome de sa mini saga Animale.
Animale : La malédiction de Boucle d'or, retrace l'histoire de Blonde et de Gaspard qui, par amour et courage, vont partir à la recherche des origines de Blonde.
Qui est-elle vraiment ? D'où vient cette part animale qui vit en elle ? Comment faire pour en guérir ?
L'auteur nous emmène en France, au Vatican mais également dans les pays nordiques afin de trouver le remède qui guérit ceux frappés par la malédiction de l'ours.
Une histoire remplie de péripéties, un mélange de fiction et de faits historiques, une plume qui nous envoûte et nous maintient scotché au livre 🤩.