Critique de Low90

On fait connaissance avec le héros, Jack, jeune adolescent atteint d'insomnie qui est envoyé dans un camp de vacances par ses parents. Une chose est sur, ce camp n'est pas comme on peut le croire de prime abord, dès qu'il est arrivé Jack y remarque des choses étranges.
Notre jeune héros se pose des questions sur les personnes qui dirigent ce camp mais surtout sur lui même. Il se sent changer, il ressent une évolution en lui qu'il ne peut pas expliquer. Ça l'effraie autant que ça lui plait. On a ici un personnage principal intéressant, complexe qui découvre des changements en lui, qui fait l'expérience de l'amour et du sentiment de jalousie.
Ce premier tome est intéressant, on y découvre les personnages principaux qui ont des caractères intéressant et on fait la découverte des "méchants" qui sont tout droit sortie de nos contes d'enfance. Un premier tome prometteur qui donne envie d'avoir la suite.