Critique de Chillingbook

Laissez-moi vous dire très chers lecteurs/lectrices que monsieur Dixen a encore une fois frappé fort. Mais qui est étonné ?

J'ai d'abord connu cet auteur avec Phobos, que je n'ai pas encore terminé, je sais c'est inadmissible, mais je compte y remédier prochainement. Puis avec Vampyria. Et je salue ses idées, son imagination, sa plume.

C'est simple : il me régale. Je ne saurai pas l'expliquer mais c'est comme avec Morgane Moncomble, vous savez que c'est mon autrice francophone de romance préférée, avec elle ça le fait et le fera TOUJOURS. Et bien avec Victor Dixen c'est pareil.

En plus de ses idées, de sa plume, une des choses que j'adore dans ses romans se sont ses protagonistes principaux. Ici, nous avons Diane alias Jeanne, une femme forte, courageuse, intrépide et touchante.

L'univers et le contexte sont encore une fois bien ficelés. On a envie d'en savoir plus, de savoir si elle va réussir sa mission. On se demande si autour d'elle les gens pourraient lui être fidèle ou s'ils se servent d'elle par intérêt Du Roy.

On a du mystère, de l'action, des moments touchants et des révélations qui vous retourneront le cerveau.

Le tome 3 sort en librairie ce mois-ci, plus précisément le 25 mai et je trépigne d'impatience de pouvoir l'avoir entre mes mains et connaître la suite de cette histoire !
Lien : https://www.instagram.com/p/..