Critique de iz43

Un second tome très réussi.
Nous retrouvons Diane de Gastefriche qui a parcouru bien du chemin depuis son arrivée à la cour.
La jeune femme est devenue Ecuyère du Roy Louis XIV.
Dans les veines de Diane, de son vrai nom Jeanne Froidelac, coule toujours son désir de vengeance. Mais Jeanne a su mettre son désir égoïste de côté pour servir une cause plus juste ; celle de la Fronde qui s'élève pour sauver les gens du peuple du tyrannisme vampyrique et de la noblesse.
Mais voici qu'un autre danger se profile. Une autre dame vampyre entend prendre sa part du marché et finir d'assoiffer le peuple. Hécate, la Dame des miracles défie Louis XIV. Diane et deux autres ecuyers sont envoyés à Paris dans les quartiers malfamés pour trouver la Dame des Miracles qui contrôle une armée terrifiante de goules. Si cette armée venait à tomber aux mains de Roy cela serait terrible. Il deviendrait invincible.
Diane va devoir se méfier pour garder sa couverture secrète mais les dangers la guettent de toute part.

Un tome loin du luxe de la cour avec beaucoup de suspense, de rebondissements et de surprises.

j'ai hâte de découvrir le tome 3.