AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Sea


Sea
07 décembre 2015
DOGGY BAG
Saison 2
Philippe Djian
7/10
La saison qui promet !

Voilà c'est fait je suis presque fan de la série Doggy Bag. Plutôt, j'aime vraiment cette série de Philippe Djian, et je vais essayer de toutes « me les taper », les six saisons, en un minimum de temps. Philippe D. a vraiment inventé quelque chose avec Doggy Bag, le style est toujours aussi dramatique et parfois imprévisible.
La suite commence doucement et je me demandais au début si le rythme et les rebondissements de la première saison allaient enfin me surprendre encore. Oui c'est arrivé. de la moitié à la fin de la deuxième saison l'histoire reprend une forme intéressante.
Voilà, Victor essaie de reconquérir sa femme, et il a de nouveau envie d'elle, il arrive à ses fins à un moment donné. Irène et Victor sont des seniors alors le sexe est pour eux d'une considération différente qu'à 25 ans … Irêne guérit passablement de la trahison et des turpitudes de son mari, Victor. Pour autant, Irêne n'est jamais très loin de la rechute. Victor essaie de recoller les morceaux de sa petite famille laissé en miette à la fin de la première saison.
Un mariage et un enfant. En effet, Josianne et David n'ont pas perdu de temps. Josianne crie à la victoire et elle est enfin heureuse. Elle méritait tant ce bonheur. Elle a eu son David, il est à elle maintenant. Elle a utilisé les bons arguments au bon moment, et ses armes, entre autres armes sexuels, se sont révélés les meilleures. David, lui, doute encore ? Il est au bord de l'abîme jusqu'à la veille de ce fameux mariage . Il est soudain remis. Il est sur d'aimer Josianne, mais …
Sonia ne sais plus où elle en est, elle est perdue. Edith l'ex des deux frères continue de jouir d'une vie qu'elle mérite aussi. Marc ne s'engage pas. Toutes ces personnes aussi stables qu'au bord d'un gouffre les happant en permanence continuent de vivre de formidables moments de joies et de peines.
Dans la ville des Solens d'extraordinaires inondations viennent s'ajouter à l'histoire. La concession est noyée les habitations aussi, c'est terrible ...
Irêne décide d'assumer, le jour du mariage de de son fils, elle disparaît une nouvelle fois. Elle va tromper Victor. Elle se fait tringler par un menuisier beaucoup plus jeune qu'elle. Il glisse sa main entre ses fesses tellement bien. Et sa queue dans son vagin glisse bien aussi. Il la baise comme rarement elle a connue. Mais ce moment et surtout délicieux parce qu' Irêne tient là sa vengeance. Elle jouit enfin. Elle se venge. Mais plus dure sera la chute …
Je me sens proche de la famille Sollens, Doggy Bag ressemble à la vie.
Reste une question, la saison 3 sera t-elle aussi une réussite ?
Commenter  J’apprécie          30



Ont apprécié cette critique (3)voir plus




{* *}