Critique de Lysor

Après cette lecture, mon avis est assez mitigé... je ne peux pas dire que j'ai détesté l'histoire, mais je ne peux pas non plus dire que je l'ai adoré non plus.
L'histoire est intéressante, commençant un peu comme un polar, qui n'en ai finalement pas un... l'auteur nous raconte l'histoire de Marc, un prof de lettres à la Fac possédant un certain pouvoir attractif sur les femmes qui l'entourent. Cependant, il y a de nombreux passages que « j'ai vu arriver », ce qui m'a déçu parce que j'ai arrêté de regarder des films à cause de cela. Mais il faut avouer que l'auteur a réussi à me bluffer avec sa chute.
De plus, l'auteur passe du coq à l'âne et il y a des passages que j'ai dû relire 2 ou 3 fois. Malgré tout, l'histoire est reste facile à lire.
Concernant les personnages, sur la couverture, ce n'est pas l'idée que je m'en faisait... d'ailleurs je me demande toujours pour les 2 filles du bas, laquelle et qui ? J'aimerais voir l'adaptation cinématographique de Jean-Marie et Arnaud Larrieu « L'amour est un crime parfait » pour me faire une idée.
Néanmoins, je vais lire 37°2 le matin du même auteur afin de vérifier si c'est l'histoire ou l'auteur qui m'a le plus partagé.
Lien : http://azurmediterraneen.blo..