EAN : 9788820055813
Sperling & Kupfer Editori (01/01/2014)

Pour modifier cette description, vous devez vous connecter

Videos de Novak Djokovic (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Novak Djokovic
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme :
L'édito d'Anne Rosencher : Antisémitisme : la synagogue de Rouen attaquée Antisémitisme : la peur des Juifs de France Antisémitisme : ça ne s'aggrave pas qu'en France
Invitée : Manon Aubry - Tête de liste LFI aux élections européennes • Européennes : Manon Aubry invitée de C à vous • Antisémitisme : le Crif charge La France insoumise • Européennes : Gaza au coeur de la campagne de LFI • Hamas/Israël : LFI accusée d'instrumentaliser le conflit • Gaza : les corps de trois otages du Hamas retrouvés et rapatriés • Européennes : la question sociale négligée dans la campagne ? • Européennes : Raphaël Glucksmann, grand favori à gauche • Vote populaire : pour LFI, le combat contre le RN déjà perdu ? • LE RN, largement en tête des intentions de vote des ouvriers • Nouvelle-Calédonie : comment rétablir le calme ?  Invitée : Amélie Mauresmo - Directrice du tournoi de Roland-Garros • Amélie Mauresmo invitée de C à vous • Amélie Mauresmo : une carrière dédiée au tennis • Amélie Mauresmo : un palmarès spectaculaire • Tennis : Amélie Mauresmo, une pionnière • Roland-Garros : Rafael Nadal forfait ? • Rafael Nadal : les adieux à une légende ? • Rafael Nadal, un joueur de tennis hors normes • Djokovic-Nadal : une rivalité teintée de respect • Roland-Garros : qui est le favori cette année ? • Roland-Garros : le tournoi plus ouvert que jamais ? • Roland-Garros : une victoire française possible ? • Novak Djokovic : « Je suis démotivé » • Novak Djokovic : le champion se confie dans un podcast • Roland-Garros : plus de 650 000 spectateurs attendus •Roland-Garros : un nouveau toit rétractable sur le court Suzanne Lenglen • Roland-Garros : les juges de ligne voués à disparaître ? • Paris 2024 : Roland-Garros mobilisé pour les Jeux • Amélie Mauresmo, vice-championne olympique à Athènes • Amélie Mauresmo : le marathon, son nouveau sport • Amélie Mauresmo : un coming-out qui a bouleversé le monde du sport
La Story de Mohamed Bouhafsi - Jean-Jacques Goldman : sa belle surprise à des élèves de CM1 Le 5 sur 5 : Invitée : Mélina-Robert-Michon - Lanceuse de disque & vice-championne olympique aux Jeux de Rio 2016 • Texas : Houston balayée par une tempête • Inondations spectaculaires en Moselle • Paris 2024 : les difficultés de circulation ont commencé • Jo de Paris : faut-il avoir peur du moustique-tigre ? • Paris 2024 : les qualifications ont commencé • Mélina Robert-Michon : en route vers les JO de Paris • Paris 2024 : 7ème Jeux pour Mélina Robert-Michon ? • États-Unis : opération choc des pro-Trump en plein New York • Kentucky : les images spectaculaires d'un camion suspendu dans le vide •Taïwan : chaos au Parlement • Golf : le numéro 1 mondial Scottie Scheffler arrêté par la police • Madame Tussauds : Kylian Mbappé découvre sa statue de cire
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus