Critique de Noctenbule

Notre duo d'enfer est partie pour une nouvelle enquête. Une fille de 11 ans a disparu et la famille de Jérôme compte sur lui pour la retrouver. Mais il sent qu'on lui cache quelque chose. Il n'arrive pas vraiment à définir quoi. Babette bien entendu sait tout et arrive à mieux comprendre les humains. Heureusement qu'elle va être là pour mettre de l'ordre dans ce mystère qui n'en était pas un. Pour une fois, il n'y a pas vraiment de choses à découvrir car presque toute sa famille est dans la confidence. Mais j'ai beaucoup aimé le récit que j'ai dévoré. J'avais été déçue par le tome 25 et là j'ai retrouvé une recherche sur la structure de l'histoire. En plus, on trouve beaucoup de textes à lire ce qui souligne beaucoup d'interactions. Je n'avais pas deviné tous les aboutissements et j'ai vraiment apprécié. En plus, j'ai trouvé que le dessin d'Alain Dodier est encore plus précis qu'avant et les couleurs de Cerise, plus en harmonie avec la réalité. La petite chose que j'ai aimé aussi c'est que l'on retrouve le gros patou que nous avions vu dans un épisode précédent.

Lien : https://22h05ruedesdames.wor..