Critique de melie1201

Dusti et sa soeur Batina survivent à un accident d'avion au milieu de l'Alaska, mais cet accident n'est que le début. Elles sont kidnappées par deux molosses, qui ne sont pas humains. Dusti va se retrouver isolée avec Drantos et découvrir un monde contraire à tout ce qu'elle croit.
J'étais curieuse de découvrir la nouvelle série de Laurann Dohner. Si les premiers tomes de la série Hybrides m'ont plus, je me suis finalement lassée et j'ai abandonné. Dans ce nouvel univers, on a une touche d'originalité avec ce mélange de vampires, lycans et gargouilles, qui évoluent cachés dans le monde humain. Et cet aspect m'a plu. Malheureusement, c'est le seul aspect que j'ai apprécié. Pour le reste, j'ai eu l'impression de retrouver tous les clichés habituels de la bitlit, avec une écriture qui manque de finesse.
En bref, ce n'est pas catastrophique, mais ce n'est pas exceptionnel non plus, je ne pense pas lire la suite.