Critique de Gaoulette

Bienvenue en enfer!
Une Dark romance qui te donne des sueurs froides.
Tout en psychologie complexe. Tout ce que j'aime dans une Dark.

Aya VS Ash
Des retrouvailles au mauvais endroit, au mauvais moment.
Sympa quand tu retrouves le grand amour de ta vie en plein trafic : traite de femmes, trafic sexuelle, l'avilissement de la femme, drogue, mafia...
Ash est le boss et Aya sera vendue au plus offrant! Fini le gentil jeune homme romantique et amoureux. Place à la froideur et à l'inhumanité.

Le duo Totaime & Manon Donaldson matche à la perfection. Un pur moment addictif. Pas besoin d'avoir du trash, du gore, de la perversion décrite pour avoir les chocottes. Une Dark romance intense où tu flippes à chaque chapitre. C'est simple tu te demandes quand l'horreur va s'arrêter pour soulager ton petit coeur.

J'aurais beaucoup de choses à dire mais j'ai trop peur de spoiler. L'intrigue est forte, rondement menée avec les manipulations, la vengeance tapie dans l'ombre, les mensonges, les rebondissements inattendus et une confrontation finale explosive... Un suspense tenace qui te torpille le cerveau. C'est du lourd, un pur plaisir livresque.

Un aveu! Une héroïne coup de coeur!!!
Je vous laisse découvrir pourquoi...

Petite question... un spin sur Enzo? Vu l'épilogue qui apporte sa touche "humour" & "douceur", je ne dirais pas non.

Coup de coeur!