Critique de Minouche76

Kaly est une brune aux yeux presque gris, elle défend bec et ongles sa soeur jumelle qui cache bien des choses à ses parents un peu rigides, père avocat renommé qui leur demande de la rigueur. En suivant sa soeur, elle va tomber sur un jeune homme dont elle ne connait que le nom Parks qui va la troubler plus qu'il ne le devrait.
Des années plus tard, son fiancé Carlos, lui aussi avocat, veut lui faire rencontrer un prisonnier pour qu'elle puisse exprimer ce qu'elle ressent depuis le décès de sa soeur qui l'a anéantie. Depuis ce décès, elle n'est plus la même. Elle ne pensait pas tomber sur Drake et elle est bien décidée à ne rien laisser passer. Elle veut réussir à lui parler quitte à perdre tout ce qu'elle a et elle est prête à s'allier à la mauvaise personne, mais elle obtiendra le nom du tueur de sa soeur.
Kaly aura-t-elle ses réponses ?
Comment la cohabitation entre les deux va-t-elle se passer surtout qu'aucun des deux ne veut flancher ?

Waouh !!! Un livre de dingue, de malade où on vit une aventure de folie, où on plonge dans un univers sombre et nos nerfs vont être malmenés. Trahison, machination, mensonge vont rythmer ce livre.

On va découvrir Kaly, qui au premier abord et vu sa condition, on va la prendre pour une duchesse tout comme Drake, mais elle va vite nous montrer que sous ses grands airs, elle peut avoir du caractère et être joueuse elle aussi. Drake, quant à lui, a un objectif et veut surtout tout faire pour protéger son frère.

Manon, plus tu écris, plus tu es sadique avec tes personnages, plus tes histoires sont intenses et plus ta plume me touche et me conquit à chaque fois.

J'étais plongée dans l'histoire, je suivais leurs aventures, leur quête de vérité avec la boule au ventre, les nerfs en pelote et là, bim, bam, boum, changement de cap, révélations de dingue, rebondissements intrigants.

Je peux vous dire que tout au long de notre lecture, on est hanté par l'histoire à tel point que même une fois lâchée, j'y pense encore, j'en ai même rêvé. C'est un bouquin prenant. On va voir ces deux personnages qui ne vont rien lâcher et qui ont chacun un but. On va voir toute leur noirceur, on va voir Kaly se révéler, découvrir la vraie elle petit à petit.

J'ai eu mal pour eux, plus d'une fois, j'ai eu peur. Je ne savais pas à quel sauce elle allait les cuisiner pour les manger car je peux vous dire que Manon est bien sadique avec ses personnages. À chaque page, il se passe quelque chose, impossible de lâcher, de passer à autre chose. Vous aussi vous allez sombrer avec eux, vous allez vouloir savoir tous les secrets et quand tout va tomber, c'est juste énorme, jamais je ne me serais douter d'un tel truc.

Un énorme coup de coeur, foncez lire cette merveille