Lecture personnelle

Drake, Mason & Trey
Les frères Parks débarquent chez moi !

Une très belle lecture. Une intrigue haletante. Une vengeance mise au point. Une quête de vérité absolue. A qui faire confiance? Qui manipule qui ?

Tension
Mensonge
Trahison
Danger extrême
Manon Donaldson nous tient en haleine ! Effet explosif pour moi même si j'ai trouvé que la romance passe en second plan et m'enlève le coup de coeur.

L'auteure maitrise son intrigue d'une main de maitre. Parfaitement ficelé, on ne voit pas venir les rebondissements retentissants. J'ai une plume qui tisse sa toile pour jamais nous libérer sauf au mot fin.
Ce livre est intense, palpitant, et extrêmement addictif.

La plume de l'auteure est vive, incisive. Aucun temps mort, chaque scène est prenante, parfois rageante, parfois bouleversante. J'ai eu la boule au ventre, le coeur au bord des lèvres, j'ai ri aussi, mais le plus souvent, j'ai retenu mon souffle.

Kaly est un personnage coup de coeur. Elle fonce, même quand elle ne sait pas où ses pas vont la mener. Elle est forte, ne se laisse pas marcher sur les pieds par cet homme qui joue avec ses nerfs. Son histoire est terrible, j'ai eu tellement mal pour elle. Son évolution dans le roman est magnifique, touchante et tellement réaliste.

Drake est cet anti-héros sur qui on a envie de hurler par moment, mais qu'on ne peut s'empêcher d'aimer. Parce qu'il est entier. Sa vie tout entière n'est que peine et désespoir, et j'ai vraiment été malmenée par ses choix, mais c'est aussi ce qui a rendu cette lecture si intense et mon amour pour ce personnage si violent.

J'ai adoré chaque personnage secondaire, apportant à ce roman de l'authenticité. Il y en a que j'ai aimé au point de vouloir en savoir plus sur eux et d'autre que j'ai eu envie de tuer d'une manière très brutale. Et c'est à cela que je reconnais un excellent roman, quand mes émotions sont à fleur de peau comme ça a été le cas ici.

En bref, une plume de talent, des personnages au passé sombre et à l'avenir incertain, des sentiments sans cesse sur le fil du rasoir font que je ne peux que vois recommander de lire ce livre.
C'est avec le souffle coupé que je viens de finir ce roman. C'est la troisième histoire que je lis de cette autrice et tout comme mes précédentes lectures, j'ai adoré ! Dès les premières pages on rentre de suite dans le vif du sujet. Drake et un homme torturé, qui ne laisse pas la place à l'amour sauf quand il s'agit de ses frères, pour eux il est prêt à tout. Kally est une femme qui jusque-là est sans histoire, elle est prête à tout pour trouver le coupable du meurtre de sa soeur. Entre Kally et Drake s'est explosif. Ce roman m'a tenu en haleine du début jusqu'à la fin, c'est une histoire qui ne s'étouffe pas. J'ai vraiment hâte de découvrir l'histoire des frères
Dans ce livre, nous rencontrons Kaly et Drake.
Leurs histoires personnelles et commune sont sombres, leur motivation est là meme : la vengeance.
Mais à quel prix ???

L auteure a une super plume très entraînante , je l avais déjà découverte avec les Steel Brothers ❤️❤️❤️
Elle m'a fait vivre l histoire, j'ai été kaly et à d'autre moment Drake
J ai aimé leur jeu, où l'un et l'autre pense avoir le pouvoir sur l autre!!
La vérité et les révélations des derniers chapitres m'ont surprise 😲 😲 ( ça m'a laissé sur le cul 🤣)

J ai passé un super moment avec le livre
Merci Manon pour cette romance et à bientôt avec le beau tatoueur ( in désirable sorti le 21/10/22)
Une histoire. Une plume. Une auteure. Tout ça a suffi à me perdre dans une immense flaque d'émotions complètement incontrôlable. Vous voyez la scène où Jim Carre pour la première essaye le masque de The Mask, mais qu'il stoppe tout ? Hé bien c'est moi pendant chaque page que je tournais de cette histoire aussi puissante que déstabilisante. Cette envie de lire et pourtant de ne pas se perdre dans ce maelström d'émotions que Manon nous offre sans sommation a été dure à gérer.
Et pourtant, malgré la peur de ne plus arriver à revenir dans le monde réel, j'ai continué, encore et encore chaque nuit, chaque jour malgré mon travail à vouloir à tout prix comprendre. Je voulais apprendre leur songe pour mieux les comprendre, savoir pourquoi, et comment cela pouvait être possible. Des sensations fortes qui m'ont secoué, enivrer à un point juste addictif telle une drogue.
C'est le 2e livre que je lis de cette auteure, et je crois que j'ai jamais était autant malmenée qu'avec sa plume aussi profonde qu'insaisissable. Des personnages complètement authentique et surprenant que ça puisse être même d'y penser, je me suis plus vu dans Drake que dans Kaly. Parce que chaque comportement qu'elle avait, j'avais l'impression d'avoir les mêmes pensées que lui.
J'aime cette particularité qu'à Manon, de nous faire rentrer ses personnages dans notre tête, tel un film qui défilerait devant nous pour avoir les sensations en premier plan. C'est sans conteste que ce premier tome est un coup d'âme !
Chers lecteurs si vous aimez les sensations fortes au point de vous retourner le cerveau pendant votre lecture, la plume de Manon est faite pour vous ! Je vous dis à très bientôt pour le tome 2 avec Trey Parkers que j'ai hâte de découvrir, m'intriguant fortement.
Lien : https://chronique447167899.w..
Ça faisait déjà quelques temps que je voulais découvrir la plume et l'univers de Manon.  Et quelle découverte! Ça a été une expérience de lecture géniale et incroyable, que je renouvellerai sans hésitation.
🟠
Avec l'histoire de Drake et Kaly, Manon nous offre un récit sombre et captivant, à l'intrigue complexe et dense. Il se dégage des pages une intensité et une sorte d'urgence qui montent crescendo au fil de votre lecture.
Une lecture sans temps mort tout à fait haletante, qui vous fera passer une excellent moment.
🟠
J'ai apprécié nos deux personnages principaux à qui Manon donne ici la parole : Kaly et Drake.
Kaly m'a immédiatement plu. Dès le départ je me suis attachée à cette femme qui veut défoncer les barreaux invisibles de la cage dorée dans laquelle elle est, et s'est laissée, enfermée depuis la perte tragique de sa soeur.
Elle étouffe, n'en peut plus de cette image lisse qu'elle doit constamment renvoyer. En elle ça bouillonne, et elle ne peut plus contenir toute cette colère et cette amertume qu'elle enfouie au plus profond d'elle-même.
Trop d'interrogations demeurent quant aux circonstances de la disparition de sa soeur.
Il y a avec ce personnage une réelle évolution, une métamorphose ou une renaissance même je dirais, qui s'opère au fil des pages. Elle devient vraiment Badass à mesure qu'on avance dans l'histoire. Téméraire et courageuse, elle est déterminée à obtenir ses réponses quoi qu'il lui en coûte, et n'aura pas peur de se mesurer à Drake.
🟠
Mon attachement pour Drake s'est fait sur la longueur, petit à petit, à mesure que j'avançais dans ma lecture.
C'est un homme froid, intransigeant, méthodique, calculateur. Il est aussi un peu connard sur les bords 😅. Mais ce que je retiens de lui, c'est cette volonté de survivre et de s'en sortir malgré les circonstances.
Il s'est efforcé autant que possible de se maintenir loin de l'illégalité, mais il aura suffit d'une erreur de jugement pour qu'il y plonge et ne puisse plus en sortir 🥺
À partir de ce moment là, il n'est plus maître de sa destinée. Son leitmotiv sera de protéger les siens coûte que coûte. Même si au passage, il doit y laisser son âme.
🟠
Entre Drake et Kaly, ça va être explosif.
Il possède les réponses qui permettront à  Kaly d'avancer dans sa quête de reconstruction ; elle permettra à Drake de faire un pas de plus pour s'affranchir du milieu dans lequel il est contraint d'évoluer.
L'autrice instaure entre nos deux protagonistes un savoureux jeu de dupes  Entre haine et désir, répulsion et attraction.
Mais quand des sentiments plus profonds viennent se mêler à la partie, nos héros vont alors perdre le nord.
🟠
Bref une lecture pépite que j'ai adoré faire, et que je vous recommande. J'ai hâte de découvrir le reste de la fratrie Parks, ça tombe bien (in)destructible est justement dans ma PAL 🤭
Tout commence par une rencontre surprenante et intrigante des années auparavant, c'est la mise en place de l'intrigue, et quelle intringue !!!! C'est une réelle dinguerie . Puis on se retrouve quelques années plus tard.💗

Kaly a été brisé par la perte de sa soeur et elle ne vit que pour connaitre ce qu'il s'est passé et comment cela a dégénéré . Elle est entouré de secrets et compte bien reprendre sa vie en main et ne plus se laisser diriger.💪

Drake lui rêve de liberté conditionnelle, et va voir en Kaly sa porte de sortie après plusieurs hésitations. Mais il va la détester pour lui avoir tendu un piège et va vouloir lui faire payer. Il y a sans cesse des joutes verbales entre les deux, des moments qui nous mettent le sourire au lèvres et d'autres chaud comme la braise . Car leur alchimie est dingue, aussi belle que nocive. Comment ne pas succomber à Drake?? Impossible .😍

J'adore la plume et cette nouvelle lecture me le confirme. La psychologie des personnages est dingue. Il s'agit de 2 ames meurtries qui vont jouer au même jeu , sous forme de chantage et manipulation . Je me suis demandé tout le long où l'auteure allait m'ammener et impossible de le deviner.😱

Une romance à suspens à découvrir de toute urgence, surprenante, addictive et haletante !! Que j'ai hate de faire plus connaissance avec Tray, et voir quel frere Parks va etre mon preferé, car le peu que j'ai vu de lui m'a l'air bien prometteur.😜
Lien : https://www.instagram.com/li..
Je reviens aujourd'hui pour une nouvelle chronique sur une romance de @manon_donaldson au éditions @black_ink_editions : (in)justice.
Une jolie couverture, un résumé intriguant, il ne m'a pas fallu plus pour vouloir lire ce livre.
Il est intense et addictif.
On fait la connaissance de Kaly une jeune femme forte, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle fonce, même quand elle ne sait pas où ses pas vont la mener. Elle tente de se reconstruire pour donner suite à un événement tragique qu'elle a vécu adolescente. Elle va se battre pour connaître la vérité, quitte à en souffrir.
On rencontre également Drake un criminel beau, sexy, ténébreux qui ne laisse personne l'approcher. La vie n'a pas été tendre avec lui non plus et a malheureusement de par ses actions pour protéger sa famille, il finit en prison.
Lorsqu'un nouveau programme mis en place par la justice pour aider les familles de victimes et le prisonnier est mis en place, Kaly doit y participer et se retrouve à devoir cohabiter avec Drake.
L'intrigue de ce livre est juste super, on ne sait jamais à qui s'attendre grâce à la plume de la talentueuse @manon_donaldson.
J'ai adoré l'intrigue, les personnages principaux et secondaires, les émotions que l'on vit à travers les personnages.
Un énorme coup de coeur, foncez lire cette pépite.
Kaly a de nombreux secrets depuis des années...
On lui propose de rencontrer un détenu pour l'aider à traverser le traumatisme qu'a engendré le meurtre de sa soeur. Mais elle ne se doute pas qu'elle va rencontrer Drake, cet homme qui la hante depuis des années.
Drake qui va se retrouver piéger, et va se retrouver à devoir cohabiter avec Kaly...
Une cohabitation très animée et pleine de rebondissements.

Quelle histoire !
Une histoire de vengeance, de savoir la vérité, avec beaucoup d'intensité, d'actions.
Les deux personnages sont très intéressants.

Kaly a cette problématique d'avoir perdu sa jumelle, et elle a ce besoin de vengeance, cette envie d'avancer, de comprendre. Mais elle n'est pas non plus complètement aveuglée par tout ça. C'est très intéressant de la voir évoluer.

En face on a Drake. C'est un criminel. C'est un homme qui se forge une énorme carapace pour ne pas montrer ses faiblesses.
L'alchimie entre les deux permet de les comprendre. Là, même si Drake est un criminel, on comprend une partie de cet homme.

C'est rempli de rebondissements, c'est rythmé, on retrouve la plume de Manon Donaldson. Certaines scènes sont dures à lire de par leur intensité?
Avec les livres de Manon, j'ai parfois l'impression d'être dans un très bon film d'actions. La plume de l'autrice nous immerge complètement et nous tient en haleine.
Merci à Black Ink pour ce service presse.
Le résumé promettait de beaux échanges et je m'en frottais les mains d'avance. J'imaginais déjà des coups tordus, des piques assassines et beaucoup de tension.
Et j'ai failli décrocher durant le premier quart. J'ai bien dit failli, parce que j'avais à coeur de découvrir cette auteure et de voir jusqu'où elle voulait emporter ses lecteurs. Malheureusement, les premiers chapitres m'ont semblé répétitifs et creux. Avec du recul, ils ne l'étaient pas (creux), mais j'avais compris qu'il était le méchant qui n'a pas eu d'autres choix que de devenir un meurtrier sanguinaire et qu'elle était perdue depuis que sa soeur était avec un des gros bonnets de la ville.
Si, en tant que lectrice, je mesure l'importance de bien situer l'histoire, cela m'a aussi placé en dehors de l'histoire. Les personnages ont évolué sous mes yeux, mais sans que je n ‘ai envie de leur prendre la main pour les aider.
Kaly est une jeune fille, puis une jeune femme bien sous tout rapport qui tente dans un premier temps de ramener sa soeur à la raison avant d'être celle qu'il faut soutenir et accompagner dans un long processus de deuil. Rebelle contre sa famille qui tient à sauver les apparences, elle m'a mis mal à l'aise par sa docilité. Puis l'oiseau prend son envol au contact de Drake, elle s'affirme devant un homme qui la menace de mort toutes les trente secondes, alors qu'elle était passive devant un fiancé (trop) attentionné et dévoué.
Drake, est le petit garçon qui a grandi trop vite et qui s'est retrouvé propulsé dans une sale histoire, puis une autre et encore une… Bref, il n'a pas de chance et les cent premières pages nous le disent sur tous les tons. Ça et le fait qu'il est un dur à cuire puissant, respecté, craint et décidé à tuer pour ne pas être tué. Heureusement quand il est placé sous la tutelle de Kaly, il ne devient pas un petit chien pénitent. Il continue à aboyer, à mordre et à éliminer les problèmes.
Manon Donaldson signe là un livre parfaitement équilibré. Il est noir, les personnages s'enfoncent dans les ténèbres et ne finissent pas marier dans un quartier de banlieue. L'écriture est fluide et les rebondissements rythment parfaitement l'histoire. Il n'y a pas les gentils contre les méchants, chacun a sa part d'ombre. Vous l'aurez compris, j'ai plus lu (in)justice comme un thriller que comme une romance et ça m'a permis de surmonter mes réticences.
Pour les plus « coquines », rassurez vous les scènes de sexe sont torrides !

Lien : https://wordsoflovebooks.jim..