Citations sur In justice (18)

Bordel, mais t'es dure de la feuille! J'ai envie de la b*iser, c'est un fait, mais pas qu'une fois! Pour toutes les putains de nuits de mon existence!
-Drake-
J’ai cette capacité de déconnexion avec mon âme. Celle de taire mon humanité et d’effectuer ce que je dois en automate. À ne rien laisser me perturber au point où parfois j’ai peur de ne jamais revenir de ce néant. De ne plus jamais arriver à ressentir quoi que ce soit.
— Sache que toute parole menaçante proférée par un mec en boxer avec une demi-molle et une coiffure du style « j’ai entré mes doigts dans une prise électrique » ne me terrorise pas.
Ce qui me brise comme père, c’est que tu évolues dans le malheur, que tu ressentes tellement de culpabilité que tu te refuses le droit d’être…
Je sais que si je laisse s’exprimer cette colère effervescente, il risque de ne pas y avoir de retour en arrière possible. J’inspire profondément dans le but de me calmer.
Je bouillonne de l’intérieur. Personne ne comprend. Comment le pourraient-ils puisqu’on s’échine à ne montrer que ce qui brille dans cette famille maudite. Un côté de la médaille est bouffé par la corrosion, mais on ne fera que miroiter celui qui reluit.
Dans la vie, il y a un prix à payer pour survivre… et si vous n’y êtes pas prêts, c’est vous qui crèverez.
Il sera en danger, naviguera dans le crime et je resterai une cible, mais le constat est toujours le même : quelques années d'un bonheur passionné et puissant auprès de lui valent mille fois plus qu'une éternité à crever de son absence.
-Kaly-
Je ne serai plus cette marionnette qu'ils ont espéré que je serais. Je compte exister simplement, pour de vrai, et je réalise que nul sacrifice n'est vain quand on vise à être heureux.
-Kaly-
Je suis peut-être la première à en être réellement amoureuse, à accepter de risquer de plonger dans sa noirceur pour le ramener dans ma lumière, et il est le premier à me regarder véritablement. Pas en percevant le potentiel de comment je pourrais être façonnée, mais celle que je suis.