Critique de Lavisdelili

Ce livre est intense, palpitant, et extrêmement addictif.

La plume de l'auteure est vive, incisive. Aucun temps mort, chaque scène est prenante, parfois rageante, parfois bouleversante. J'ai eu la boule au ventre, le coeur au bord des lèvres, j'ai ri aussi, mais le plus souvent, j'ai retenu mon souffle.

Kaly est un personnage coup de coeur. Elle fonce, même quand elle ne sait pas où ses pas vont la mener. Elle est forte, ne se laisse pas marcher sur les pieds par cet homme qui joue avec ses nerfs. Son histoire est terrible, j'ai eu tellement mal pour elle. Son évolution dans le roman est magnifique, touchante et tellement réaliste.

Drake est cet anti-héros sur qui on a envie de hurler par moment, mais qu'on ne peut s'empêcher d'aimer. Parce qu'il est entier. Sa vie tout entière n'est que peine et désespoir, et j'ai vraiment été malmenée par ses choix, mais c'est aussi ce qui a rendu cette lecture si intense et mon amour pour ce personnage si violent.

J'ai adoré chaque personnage secondaire, apportant à ce roman de l'authenticité. Il y en a que j'ai aimé au point de vouloir en savoir plus sur eux et d'autre que j'ai eu envie de tuer d'une manière très brutale. Et c'est à cela que je reconnais un excellent roman, quand mes émotions sont à fleur de peau comme ça a été le cas ici.

En bref, une plume de talent, des personnages au passé sombre et à l'avenir incertain, des sentiments sans cesse sur le fil du rasoir font que je ne peux que vois recommander de lire ce livre.