Critique de EloLML

Après Drake, Manon revient avec le second tome sur les frères Parks, aujourd'hui on s'intéresse à l'aîné, Trey.

Dès que ce tatoueur sans prise de tête et au tableau de chasse bien garni tombe sur un dessin qui capte toute son attention, il se met en tête de retrouver l'artiste, si son oeuvre lui plaisait déjà, il n'est rien en comparaison de l'obsession que crée Athéna en lui.

Athéna est un vrai mystère, sur la réserve, limite asociale, sa vie est une éternelle fuite en avant.
Trey est du genre impulsif et plutôt bagarreur mais d'une loyauté sans failles et prêt à se damner pour ceux qu'il aime.

Avec ces deux là, Manon nous offre une romance à suspense magnifiquement menée, la relation est aussi conflictuelle que passionnelle, très addictive à lire.

J'ai adoré les thématiques abordées, le tatouage est élevé au rang d'art, on ressent l'exaltation de Trey comme d'Athéna, Manon a totalement retranscrit cette fascination que peut avoir un artiste.
Si l'on se doute du passif d'Athéna, les révélations suivantes sont inattendues, la solution apportée fait preuve de tellement d'altruisme qu'elle m'a émue, c'est un sujet qui me parle et me touche surtout lorsqu'il est amené avec abnégation.

En dehors du vécu bien sombre de Trey et d'Athéna, les diverses histoires parallèles étaient totalement prenantes que ce soit celle de Sandy, de Garon, du prête et j'en passe, pour dire, y a même quelques spin off qui me viennent en tête.

Entre sentiments bruts, âmes abimées, famille dysfonctionnelle, secret, dévouement et amour, je ne peux que vous inviter à découvrir cette superbe histoire avec pour cadre l'univers du tatouage.

Merci à Black Ink Éditions pour leur confiance, Manon, tu sais bien qu'on se donne toujours rendez-vous sur le prochain ♥️

Lien : https://www.instagram.com/p/..