Critique de Readingbooklove

Merci énormément à la maison d'édition et Diboux pour l'envoi !

Puisque vous me connaissez maintenant, vous vous doutez que je n'ai pas lu Injustice et que je me suis directement lancée dans (in)destructible .. et je vous avoue que ce n'est pas la chose à faire 😂 car à certains moments, je ne comprenais pas tout quand on abordait les frères … donc si je dois donner un conseil : lisez Injustice avant pour profiter pleinement.

( In ) destructible, c'est l'histoire d'Athéna et Trey. Athéna… quel personnage cette dame ! Si vous recherchez une protagoniste féminine badass : appelez Athéna. Dès les premières pages, je l'ai aimé. Elle a un caractère bien particulier mais qui ne l'a rend que bien plus forte. Et j'ai adoréeeeee voir comment elle essaie de repousser Trey. Quant à Trey…. Mais quel homme ! Quand il veut quelque chose, il ne lâche pas comme ça ! Il est déterminé et prêt à tout. Les deux protagonistes m'ont énormément plu. le petit enemies to lovers qui s'installe est vraiment pigmenté, bien salé et chaud bouillant ! Leur relation n'a rien de simple. Dès qu'ils font un pas en avant, la seconde d'après, ils en font dix en arrière. Et c'est ce que j'ai aimé : une relation qui ne se résout pas en cinq minutes. Même si parfois, ça ajoutait quelques longueurs et quelques répétitions. ( plutôt minimes ).
L'histoire est très sympa à lire et à découvrir. J'ai énormément aimé lire une histoire qui se déroule dans l'univers du tatouage et j'ai aimé voir comment l'auteure l'inclut dans son roman.
On en apprend énormément sur Trey, son passé et sur ses cicatrices et il en est de même pour Athéna. J'ai beaucoup aimé découvrir les protagonistes en profondeur. le plot twist final m'a légèrement déçu puisque je l'ai trouvé assez tiré par les cheveux. Mais! le sujet abordé dans ce roman est très bien abordé par l'auteure, elle le met très bien en place. Pour finir, c'est un roman que j'ai bien aimé. Et que je vous recommande. Mais surtout, lisez Injustice avant 😉