Critique de UneAmeReveuse

J'ai adoré. Trey est mon préféré des frères Parks. Je ne suis pas fan des romances avec les tropes mafia / gang / drogues, raison pour laquelle j'ai eu plus de mal avec le premier tome. Et si je pensais que le deuxième tome suivrait ce schéma mais du point de vue d'un autre personnage, j'ai été agréablement surprise de lire tout autre chose.

Trey est propriétaire d'un salon de tatouage et il est tatoueur. L'univers des tatouages et des dessins, de l'art en général, est ce que j'aime particulièrement, car cela transmet énormément de choses, tels que des messages ou des souvenirs. Des secrets ancrés dans la peau et qui dissimulent bien plus que de simples pensées. C'est une partie de nous, de notre histoire et de notre vécu que l'on expose aux autres en leur donnant la possibilité de nous déchiffrer. Trey et Athéna ont écrit leur histoire sur cette peau meurtrie trop souvent marquée. Je me suis attachée à ces personnages dès le début. Trey est un homme amusant et provocateur, protecteur et loyal. Athéna est tout son contraire. Agressive et méfiante, triste et solitaire. Leur personnalité sont opposées, mais je les ai adorées.

Ce roman est un genre de Enemies To Lovers aussi captivant que séduisant. Trey et sa manière de la traquer. de la vouloir et de la désirer car elle est inspirante et passionnée par l'art du tatouage. de ne jamais abandonner. Athéna ne cesse de le repousser et le laisse courir malgré son refus de vouloir l'approcher et tomber amoureuse de cet homme qui ferait tout pour elle. Ils sont attachants et encore plus quand on sait ce qu'ils ont vécu.

J'ai été surprise par les révélations. Je ne pensais pas à ça au début malgré les indices laissés ici et là, mais finalement, plus on découvre Athéna et plus on comprend pourquoi. Je suis restée sans voix lors des derniers chapitres quand tout se met enfin en place et que c'est finalement évident, au vu de certaines scènes et certaines répliques.

J'ai apprécié cette trilogie dans son ensemble, mais ma préférence va à Trey et à ce deuxième tome que j'ai dévoré et adoré. Je vous conseille vivement de découvrir cette saga et cette fratrie.