Critique de Milka2b

Alyssa est prise en otage par deux petits mafieux, et se retrouve au milieu d'une guerre de trafiquants et d'agent du SWAT.
Par la suite elle va être sous la protection officieuse d'Hardy, haut gradé du SWAT de Miami, homme brisé par son passé, qui ne vit que pour son travail et pour protéger les civils. Mais une bête l'habite et elle prend forme quand il perd possession de ses émotions, avec l'explosion de sa colère, avec une violence démesurée qu'il ne contrôle plus.
Alyssa a eu une enfance malheureuse, mais grâce à son intelligence elle a réussi à s'en sortir et à fuir sa vie pourrie, jusqu'au jour où celle-ci la rattrape.
Elle sera obligée de replonger dans la noirceur de son passé pour effacer une dette.
C'est une jeune femme forte qui se cache derrière une personnalité légère et naïve. Elle sait très bien jouer plusieurs rôles, mais qui est vraiment Alyssa.
En dehors de quelques longueurs passagères (quand les personnages principaux font leur introspection), l'histoire est très prenante, on saute certaines lignes et tout rentre dans l'ordre et la lecture peut reprendre.
Une histoire sombre, au sein d'un cartel italien puissant, de flics corrompus et une enquête où l'on ne sait qui va en sortir gagnant.