Critique de AdjiTentatrice

[JULIE] Ce second tome est plus rythmé, on découvre enfin les réponses qu'on attendait !

C'est dense intense et déchirant à l'image de son héros, Hardy, tout en perplexité et contradiction. le feu brûle sous cette carapace dans un coeur qui demande qu'à s'épanouir et à revivre.
[...]
C'est une romantic suspense retord avec des scènes insoupçonnées, qui au départ de ce tome, ont eu du mal à me captiver par sa narration à la première personne sur plusieurs chapitres. L'auteure remet l'histoire en place puisque chronologiquement, elle suit vraiment le premier livre. Je vous conseillerais vivement de relire le dernier chapitre avant d'entamer ce tome pour bien vous remettre l'histoire en tête si vous l'avez lu il y a quelques temps déjà.
[...]
Le style et le dynamisme sont d'une qualité indéniable, c'est un livre qui vous prend et vous marque par son côté sombre mais également par cette relation hors normes entre Hardy et Alyssa.

Ces deux âmes soeurs vous embarquent dans un grand huit de l'émotion passant par toutes les phases, ne nous épargnant que peu de chose.

C'est puissant complètement à leur image, tellement que j'aurai presque aimé un chapitre de plus. Par contre, l'épilogue leur convient tellement, on pourrait leur dédier le proverbe à la vie, à la mort, ou jusqu'à ce que la mort vous sépare. (Je vous fais peur … Il ne faut pas ! Lancez-vous dans cette lecture pour comprendre !)

Une belle duologie prenante, menée par une sacrée plume, qui a su créer une relation si intense portée par un Hardy phénoménal, et une Alyssa battante.

Lien : https://wp.me/p6618l-fMQ