Critique de Desmotspourtoujours

Entre crush, passion, haine et colère, Alyssa et Hardy c'est je t'aime moi non plus, puissance 1000.

Un regard, des paroles cachées, un ordre, un corps et du sang, Alyssa perd rapidement pied. Elle a osé le geste qu'elle n'aurait jamais cru pouvoir accomplir. La vengeance est un plat qui se mange froid mais il a un goût amer et nauséabond. Alyssa s'est mise à nouveau dans les emmerdes profondes. Maintenant, elle est redevable (à vie) à un mafieux aussi sournois qu'intelligent. Sacré pétrin dans lequel elle va devoir ramer pour ne pas mourir. Hardy en tant que chevalier sur son cheval d'infortune se doit de protéger sa belle guerrière pour le pire et le pire. Une alliance silencieuse où les non-dits flottent. Les secrets n'ont jamais rien apporté de bon et ils vont en pâtir tous les deux.

La colère s'infiltre dans leur relation, les cris fusent, les mots blessent et l'abandon est meurtrier. Alyssa et Hardy s'éloignent l'un de l'autre pour tenter l'inconcevable. le mystère autour d'eux s'effiloche et laisse apparaître peu à peu la vérité. le mal rôde sournoisement autour d'eux. N'ayant plus rien à craindre, se jeter dans la gueule du lion semble digne de l'acte héroïque ou suicidaire.

Amour, passion, secrets, trahison, honneur, respect, ténacité, manipulations, complots, un combo explosif pour une histoire poignante, déchirante et totalement sensationnelle.

Manon Donaldson signe un second opus complétement dingue. Si pour le premier, elle avait pris son temps pour mettre en place son histoire et son intrigue, ici, il n'en est plus question. Manon attaque dès les premières lignes pour ne plus nous lâcher jusqu'au point final. Ce second tome met la baraque en dessus-dessous. de l'action à profusion sans oublier tout de même de développer le côté psychologique des personnages. Les sentiments dégoulinent sous des attitudes parfois contradictoires. Et puis dessous tout cet amas totalement désespérant, se cache l'espoir. Celui qui va permettre l'impensable. Celui qui va faire avancer, pas à pas, nos héros. Celui qui transcende.

Manon Donaldson ne lésine pas à la tâche. Une plume nerveuse, addictive où se croise toute une panoplie de sentiments douloureux et passionnels. A la fois intransigeante, elle n'hésite pas à malmener ses personnages. Il s'en dégage une émotion puissante rendant les personnages hyper attachants. Et que dire de ce final. Juste un gros WOUUUUAAAAAAHHHH ! J'adore quand un auteur prend des risques et que jusqu'au point final tout est là, sans emphase, sans promesse, sans dinguerie. Les mots justes, la scène adéquate ne me laissant que les larmes pour admirer et savourer.

S.W.A.T est une sacrée histoire. C'est se fourvoyer dans un jeu où les règles bougent continuellement, où l'amour a tout à prouver, où une seule et unique promesse peut en cacher un tas d'autres dont le pardon. Un sublime romantic suspense à croquer, à dévorer avec hargne !
Lien : https://lesmisschocolatinebo..