Critique de Milka2b

Depuis 7 ans, Ivy n'a qu'une idée en tête, venger la mort de sa famille, et pour cela elle va se construire une nouvelle identité et imaginer un plan bien rodé pour intégrer le gang de bikers les « Steel Brothers ». Ivy est une jeune femme brisée, il n'y a que sa vengeance qui la maintient en vie, malgré cela c'est une femme forte avec un caractère bien trempé qui ne se laisse pas faire, car elle n'a peur de rien, même pas de la mort. Mais voilà elle ne sera pas entièrement prête à vivre ce passage au sein des Steel Brothers, pour la première fois de sa vie le doute s'installe quant à sa mission.Un univers violent où la domination est tout le temps présente, et la mort se trouve à chaque coin de rue. Des hommes beaux et puissants, manipulateurs et joueurs, qui font de cet univers une vraie pépite. Cette histoire est une vraie bombe à retardement, quand on croit l'histoire toute tracée, l'auteure nous donne un énorme coup de massue sur la tête. Une histoire qui vous maintient réveillé toute la nuit pour pouvoir assouvir votre curiosité, un livre palpitant et très prenant où se mêle à merveille romance, action et suspense.