Critique de LaPtiteVieLivresqueDeNini

Que dire ?
Normalement je le dis en fin de chronique mais pour celui-ci impossible d'attendre, ce livre est un MEGA coup de COEUR.
Cette histoire se passe dans le monde des bikers donc déjà je fonds complètement mais elle est aussi centrée sur la vengeance de l'héroïne, pas de panique c'est dans le résumé et quand on découvre plus en détails la raison de celle-ci waouh c'est juste méga prenant.
Cette histoire est un tourbillon d'émotions, d'actions, de retournements de folies, désolé pour le langage mais je suis restée sur le cul un grand nombre de fois et bordel qu'est-ce que j'ai kiffé.
Les personnages eux , sont parfait franchement je n'ai rien à redire, ils ont tous un rôle important que ce soit les principaux que secondaires.
De la première page à la dernière, il n'y a pas une seule seconde ou je me suis ennuyée ou trouvé des passages longs, c'est impossible, rien que devoir poser ma lecture à certains moments de la journée était une torture. J'étais complètement envoûté par ce livre. Complètement charmée.
Bref, un moment de pure plaisir, une auteure que je lis pour la première fois et dont je découvre la plume de folie.
Verdict !!! Foncezzzzz ça déchire.