Critique de Hamisoitil

Un peu long à se mettre en place et parfois ça tourne en rond, mais le ton est donné dès les premières pages. Les personnages sont charismatiques, attachants, ténébreux... L'héroïne a un sacré tempérament et sait ce qu'elle veut : venger la mort de ses parents et sa petite soeur. Et pour ça, elle décide d'intégrer le club de bikers qui aurait décimé sa famille quelques années plus tôt. La deuxième partie est excellente, proche d'un thriller. Du suspens, des rebondissements, le pouvoir, les règlements de compte, du sexe, de l'amitié, de la jalousie et une bonne intrigue avec un retournement de situation vers la fin du livre sont les ingrédients pimentés pour nous faire passer un excellent moment de lecture. Il n'y a pas de débordements ici, en tout cas, au niveau des femmes qui sont toujours considérées et mises en avant comme des objets sexuels et j'en passe. De ce fait, si vous aimez les bikers, ce roman est fait pour vous. De mon côté, j'attends la suite.