Critique de Sissireadingbooks

Quand j'ai vu dans un groupe de New romance sur Facebook que beaucoup de personnes parlaient de ce roman et que certaines avaient mise a prix » la tête de l'auteure » …
En grande curieuse que je suis, j'ai un peu fouiller et rechercher.. Pourquoi? Qu'est ce qu'il se passe ?
& Après avoir bien compris de quoi il s'agissait et d'avoir lu le résumé de ce roman..
Ni une, ni deux , je l'ai directement commencé!
(il faut dire qu'avec un résumé comme celui ci, une histoire de vengeance , d'un meurtre, et de bikers. C'était sur que je n'allais pas mettre de coté ce roman!)Le prologue nous plonge directement dans à un moment clé de l'histoire, on apprends qui est le tueur.
Suivie par l' analepse de ce soir fatidique, le moment où elle a découvert le massacre de sa famille. Elle va y vivre un traumatisme qui va se transformé petit a petit par de la haine puis en Vengeance.
Il lui faudra 7 ans pour mettre en place son plan. Infiltrer un gang de biker les Steel Brothers pour pouvoir venger sa famille.
Malheureusement, elle va devoir faire face a deux hommes, deux hommes qui risquent de faire tout foirer son plan.
Chris un Steel Brothers, qui lui fera tourner la tête ainsi que Dante le dangereux chef des Steel Brothers qui la défie sans cesse et qui semble vouloir la protéger.
Ce qui m'a particulièrement plu dans cette histoire, c'est qu'il y'a du suspens, qu'on va de rebondissement en rebondissement, qu'il y a du sexe (oui oui oui :p ), de l'amitié. Mais surtout que l'intrigue tient la route.
L'histoire est proche du genre thriller, mais cela reste tout de même de la romance.
Le triangle amoureux entre Ivy , Chris et Dante n'est pas lassant, même si Chris me paraissait intéressant , j'étais plus du coté de l'énigmatique Dante ( le beau » Danté « ! ♥)
Globalement j'ai aimé tout les personnages, mais pour ce qui est de l'héroïne, Ivy est le genre d'héroïne que je vois très rarement dans les histoires que je lis.
C'est une femme qui a des séquelles, qui c'est renfermé sur elle mais qui pourtant est très attachante , très déterminé et qui a du caractères.
Manon Ronaldson nous mets en suspense jusqu'à la dernière ligne. J'ai vraiment adoré son style d'écriture et j'ai très hâte de pouvoir découvrir d'autres histoire de cette auteure!

Je n'irais pas par quatre chemins, ce roman est un énorme coup de coeur ! ( j'ai tellement aimée que j'ai direct attaqué le deuxième tome )
Lien : https://sissireadingbooks.wo..