Critique de scoobytazz

Je ne vais pas y aller par quatre chemins… ce livre est une véritable pépite !

J'ai découvert une histoire dans le monde des bikers qui ne ressemble à aucune autre et j'ai adoré.

Des romances dans le milieu des MC, j'en ai lu et relu et les steel Brothers arrivent en tête et de loin.

Si j'adore ces histoires, on ne va pas se leurrer, elles se ressemblent toutes. C'est à la plume de l'auteure qu'on va déceler la différence dans la façon de raconter les sentiments, les faits, les émotions.

Manon Donaldson a donné aux romances bikers ce qu'elles n'avaient pas : de la nouveauté !

Aux antipodes de ce que l'on a déjà vu, l'auteure apporte des rebondissements nouveaux, une histoire nouvelle.

Un personnage principal, Evelynn, qui déteste le MC et qui tente de rentrer dans le milieu dans le seul but de se venger, qui a mis sept ans pour mettre au point son plan qu'elle pensait infaillible. Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'elle n'a pas toutes les cartes en mains et qu'elle se retrouve au milieu d'un b*rdel qui va la dépasser totalement.

Ce que j'ai adoré, c'est les rebondissements auxquels on ne s'attend pas et ils sont nombreux. Tout est fait pour qu'on ne se doute pas une seconde de ce qu'il va se passer et c'est la différence avec d'autres romances du genre. L'écriture est maniée d'une main de maître. Tout est raconté avec justesse, notamment les émotions contradictoires auxquelles les différents protagonistes doivent faire face.

Si vous ne l'avez pas déjà lu, foncez découvrir cette romance. C'est un véritable coup de coeur !

Cette histoire a laissé une trace indélébile parmi les nombreux romans que je peux lire.

C'est à installer dans votre bibliothèque et à dévorer !