Critique de online_reader

Tous part d'une histoire de vengeance. Une famille brisée, un chemin sans avenir.
Ivy a vu sa vie et sa famille volées en éclat cette fameuse nuit où les démons de son frère ont décidés de tous les rattraper.
Depuis, la mort et la vengeance sont devenus ses plus proches amis
-👀
Elle va croiser la route des Steel Brothers qui détienne la clé de toute cette histoire. Mais qui sont-ils ? Derrière cette étiquette de motards qui leurs colle à la peau, ils sont unis par un lien plus fort que leur amour de la mécanique et de la violence 👀
Ivy va se faire une place dans ce nouvel univers et elle est bien décidée à les tromper pour arriver à ses fins, à les séduire pour mieux les détruire, à les manipuler pour mieux semer la mort...
-👀
Mais curieusement parmis eux Ivy a pour la première depuis longtemps l'impression d'avoir trouver sa place et de revivre ! Mais accorder sa confiance au chef de ce club , Dante, est un choix qui pourrait bien se retourner contre elle.
Car son âme est aussi noire que la sienne... et il pourrait bien jouer au même jeu qu'elle.
Parmis les secrets, les mensonges, les révélations, Ivy va douter et se remémorer ses souvenirs les plus sordides pour mieux comprendre l'événement qui a plongé sa vie dans les ténèbres.
-👀
En débutant ma lecture je m'attendais pas à rentrer dans une histoire aussi prenante et déroutante...
Ivy est une jeune femme perdue, qui ne sait pas qui elle est, elle a tellement joué de rôle dans sa vie qu'elle s'est perdue. Elle ne sait pas non plus ce qui est bon pour elle : être sauvé de ses démons ou s'en nourrir pour en ressortir plus forte. C'est une femme qui a grandi trop vite, qui a subit de plein fouet les pires horreurs et qui n'a pas eu l'opportunité de soigner ses plaies.
J'ai aimé suivre son âme torturée à la recherche de la vérité et de ce fait s'attacher à des êtres aussi torturés qu'elle. Des amis qui la comprenaient à leur manière et qui la soutenaient.
Mais c'est aussi une femme qui s'affirme, qui affronte, qui prévoit tous dans les moindre détails, qui se reprends en main, qui se méfie et surtout qui agit !

L'univers des gangs est aussi bien exploité. On comprends toute la hiérarchie et les rivalités qui peuvent exister en son sein. On est plongé dans une histoire de vengeance mais aussi dans une lutte de pouvoir où tout les coups sont permis. Les rues sont leurs arènes, leurs motos leurs montures et leur colère leur carburant. Et je peux vous dire que ça fait des étincelles !
-👀
Cette histoire m'a complètement rendu folle ! Tous nous est dissimulé, on a qu'une partie de l'histoire et quand le puzzle commence à se mettre en place, y a des neurones qui disjonctent ... l'histoire nous embarque et tout ce qu'on peut faire c'est se raccrocher à ce qu'on peut.