Critique de Noemie_books_29

J'ai eu un peu de mal à entrer dans l'histoire au début et puis arrivé un peu après la page 100, j'ai totalement dévoré ce roman. Ivy est une jeune femme qui ne souhaite qu'une chose : faire tomber celui/ceux qui est/sont responsable(s) de la mort des membres de sa famille. 7 ans qu'elle se bat avec elle-même pour s'infiltrer auprès des Steel Brothers, ceux qu'elle tient pour responsable de l'enfer qu'elle vit depuis des années.
Mais à trop jouer avec le feu, Ivy ne risque-t-elle pas de se brûler les ailes ?
L'autrice mêle intrigue, révélations, actions et suspens pour le plus grand plaisir des lecteurs. Elle n'épargne rien aux personnages, et certaines révélations m'ont agréablement surprise.
Un beau petit coup de coeur pour cette romance de bikers, avec des personnages divers et variés, mais tout aussi attachants les uns que les autres. Une plume addictive, efficace et une fin qui nous donnes envie de se jeter sur le deuxième tome immédiatement.