Critique de Livresque78

Le sujet de ce roman est difficile, il touche à une corde très sensible.

Ma raison de vivre traite avec beaucoup de pudeur ce que vit la jeune Emily. Il m'est impossible de vous en dire trop, car vous si le quatrième de couverture garde le secret, je dois en faire autant.

La vraie question est: L'amour peut-il nous sauver de tout? Peut-il nous donner le courage de supporter l'insupportable?

Emily est très courageuse, elle est bosseuse, elle reste centrée sur l'essentiel: son avenir, c'est la seule chose qui compte. Mais l'amour va s'en mêler...

Ce livre m'avait été recommandé dans de nombreux groupes de lecture, c'est donc tout naturellement que je l'ai acheté en passant par ma librairie. je n'ai pas du tout regretter mon achat.

C'est une lecture touchante, qui ne tombe pas dans l'excès et qui nous raconte une histoire d'amour simple mais belle, pas de coup de foudre flagrant et ravageur pour Emily qui est une jeune femme qui souffre et a souffert.

Un livre qui, je pense, peut amener la jeunesse à réfléchir à un sujet difficile et au sens de l'amitié. Il est recommandé aux jeunes à partir de 15 ans, car certaines scènes peuvent paraître un peu dures pour un public plus jeune.
Lien : https://livresque78.wordpres..