Critique de Mathouuu1602

Ceci est un bilan sur cette saga "Ma raison de..."
Pour commencer, j'ai vraiment beaucoup aimer cette saga, elle est vraiment accro, très bien écrite, et si touchante.
Le premier tome été excellent à mes yeux, je n'arrivais plus à m'arrêter, j'avais fini le livre en très peu de temps, vue la taille du roman, ça ne voulait dire qu'une chose, que j'étais accro !
Pour profiter plus longtemps de la saga j'ai lus le deuxième roman, quelques livres et semaines après, puis là commence le début de ce deuxième tome qui dès le début, nous donne une grande bouffée de sentiments dans la tête, et ça continue encore et encore, au point d'en pleurer, oui. Ce deuxième tome aussi été une perle rare à mes yeux, tout comme le premier.
Nous arrivons au suivant, troisième et dernier opus de cette saga, bon je m'attendais à quelques petites choses, vue cette fin, juste déchirante, et j'ai beaucoup moins accroché avec le personnage principal : Emma, elle devenait lassante au début, ainsi que sa meilleure amie que je ne comprenais plus les choix, mais bon, à partir de la moitié du roman on a retrouvé la bonne vieille Emma et ça ça fais sourire ! Ce dernier tome été vraiment bien, mais beaucoup moins bien que les précèdent, mais ça reste une excellente saga, que je recommande à tout le monde !