Critique de Eeyorev19

Ne pensez pas que je n'ai pas aimé, mais je pense que ce n'est pas vraiment mon style de lecture. Je m'attendais à autre chose. Mais j'ai bien aimé l'écriture qui était vraiment poétique, très bien aboutie, très lente aussi. C'est une écriture langoureuse, un peu contemplative. L'histoire n'était pas mal, c'est juste que je n'ai pas accroché. Je n'arrivais pas à comprendre les personnages, qui sont trop mystérieux, très sombres. Ni où l'auteure voulait me mener. Je pense que c'est une histoire d'amour adolescente, mais elle est traité de manière très particulière. du coup, je pense pas lire la suite, même si ça m'intrigue.

C'est l'histoire de deux adolescents qui sont adoptés par une famille. Nica est une fille qui aime toutes les petites bêtes, même celles qui lui font du mal. Rigel est un garçon qui fait peur à Nica et est très mystérieux. Ce livre est raconté par le point de vue de Nica. On a de temps en temps les pensées de Rigel qui sont très sombres. On ne comprend pas toujours ses réactions. On sent qu'ils cachent quelque chose mais on ne sait pas quoi.