Critique de Flettia

“Fabricant de larmes” de Erin Doom est le fameux roman phénomène venue d'Italie. C'est un roman ado sur lequel j'ai eu un petit coup coeur à la lecture de son résumé, (chose très rare quand il s'agit d'une romance pour d'ado). Comme j'avais envie d'une romance légère avec une touche de noire, je me suis laissé tenter. En effet, l'histoire reste assez sombre malgré son côté très ados.

Nica une jeune orpheline de 17 ans va enfin se faire adopter. le problème c'est qu'un autre garçon va également être adopté par sa famille. Ce garçon c'est Rigel, beau, intelligent et cruel ! Pour Nica qui vient de réaliser son rêve, ce garçon est de trop. Sans parler que le conte du fabricant de larmes les lies à jamais dans les couloirs obscurs de leur orphelinat.

Ce n'est pas la romance de l'année cependant, je n'ai pas pu lâcher le livre jusqu'à la fin. L'histoire est intrigante et on a vraiment envie de connaître tous ses mystères. Donc, j'achèterai sûrement le tome 2.