Critique de silverfab

Depuis aussi loin qu'il puisse s'en souvenir Eustis squatte dans un champ, au bord de la route, échangeant son »don » contre de l'alcool ou des joints.

Mais notre marginal a un secret, c'est un ancien être divin, un satyre pour être exact qui faisait partie de la cour du dieu Pan avant d'être chassé dans le monde desz mortels

Un beau jour il apprend qu'il y a un moyen de retrouver sa condition perdue en partant à la recherche de Pan, mandaté par Hécate notre anti héros, flanqué d'un vieil humain et d'un héros grec passé à coté de la gloire, se lance dans une quête haute en couleur.

Le passé d'étudiant en art de Dori est merveilleusement mis à contribution dans cette BD onirique aux graphismes teintés d'Art Nouveau et d'impressionnisme qui, à la manière d'un Fisher King, mélange les époques et les thèmes avec autant d'humour que de talent.

Une belle découverte !
Lien : http://bobd.over-blog.com/20..