Critique de MmmhBurgerLivre

J'ai lu un livre que j'ai beaucoup aimé, il s'appelle le Château Des Animaux. Son auteur est Delep et son illustrateur est Dorison. Pour l'instant, il existe deux volumes du Château des Animaux, il a été publié par Casterman en 2018.
Ce livre raconte l'histoire d'une chatte nommée Miss Bengalore et de toute une troupe d'animaux qui tiennent tête au Président Silvio, un énorme taureau. Ce livre me fait penser à la politique en ce moment car la troupe des animaux c'est le peuple, et le Président Silvio c'est le président. Cette histoire parle aussi de l'injustice, en particulier de la rébellion et des résistants. Dans ce livre, c'est un monde avec presque aucun humain. Ça me fait plaisir de lire une BD semi-réaliste semi-fictive. C'est une sorte de fable. J'ai aussi beaucoup apprécié ce livre car j'adore les chats et le personnage principal en est un. Ce livre montre aussi que l'union fait la force.
J'ai adoré le Château des Animaux pour son style de dessin et son histoire car j'aime quand tout se finit bien. Et c'est ce qui se passe à la fin. On voit que le Président Silvio perd en pouvoir. Grâce à ça, j'ai eu plusieurs fois envie de lire du début à la fin.
Eragon