Critique de Crossroads

Jonas Crow est chafouin.
Il a la sensation que personne ne l'aime. Pas franchement étonnant lorsqu'on exerce un métier qui vend du rêve en barre, croque-mort.
Ceci dit, Jonas Crow et l'humanité, c'est pas vraiment une histoire d'amour, alors...
Vivotant de-ci de-là, notre clown de service pense bien avoir mis la main sur un gogo de classe mondiale, Joe Cusco, exploitant millionnaire de mines d'or à ses heures perdues et futur client pressé de passer commande.
Une dernière volonté plutôt logique, être enterré dans le filon qui fit sa fortune.
Ouais, bon, pourquoi pas. Le temps de convoyer sa dépouille encore tiède et de toucher le pactole, pas de quoi claquer du fessier.
Huuum, nan, trop facile.
Le Cusco, radin comme pas deux, n'a rien trouvé de mieux que d'ingérer tout son or avant de faire le grand saut. La chose s'est ébruitée. Les ennuis se sont alors bizarrement démultipliés.

Undertaker, genre typique de BD qui vous file la grosse patate.
Des couleurs qui claquent, un graphisme travaillé, un scénario original et des réparties que l'on rêverait de voir transposer sur grand écran, rappelant ainsi les plus belles heures du genre, rien à retoucher, juste à déguster et prendre un panard monstrueux.

C'est cinq étoiles d'or au compteur, minimum...