Citations sur Undertaker, tome 1 : Le mangeur d'or (55)

- Attends !? Tu donnes un putain de T-Bone à un putain de vautour ?
- J’vais pas lui donner de la salade.
- Jonas Crowe : Damned ! T’attendais quoi pour tirer ?!
- Mademoiselle Lin : Avant devenir criminelle, moi vouloir être sûre… que toi valoir le coup.
Dieu a dit : " Même pour tout l'or du monde, tu n'enverras pas tes gosses crever comme des cons en creusant des trous à rats."
Saint Paul aux Californiens. Chapitre 4, Verset 2.
- Après avoir laissé un homme sans lever le petit doigt, comment imaginez-vous votre-vie ?
- Longue
- Peut-être. Mais ce sera comme une écharde. Au début, c’est douloureux. Après, on croit qu’on peut l’oublier. Et puis un jour, elle commence par pourrir et elle finit par vous tuer.
On ne parle pas aux croque-morts. On les ignore ou on leur propose du travail.
Le croque-mort :
-"J'ai fait aussi vite que j'ai pu M'Dame, mais faut compter une journée de route depuis Lancaster. Cela dit, vous êtes tombés pile au bon moment, j'ai rentré du sapin bien sec et sans noeuds. Alors, pour les funérailles de Mr Cusco...
Rose :
- Navrée de vous décevoir, Monsieur... Mais, Monsieur Cusco est loin d'être mort.
Le croque-mort :
- Ah? Et ça peut s'arranger?" (P.9)
Le vrai seigneur est là pour refermer les plaies. J’ai bien peur que le vôtre les creuse.
Ce que je leur ai dit, miss, c'était la vérité... Et la vérité c'est comme le fer rouge sur la plaie. Douloureux mais efficace.
-Mais Monsieur Cusco est loin d’être mort…
-Ah…et ça peut s’arranger ?
"_Je vous envie, Monsieur Crow, être dépourvu de toute dignité doit être des plus agréables."