Critique de MarquePage

Un nouveau tome de notre Undertaker le plus attachant. Il est aussi parfait que les précédents.
L'histoire pleine de rebondissements, de noirceur et quelques révélations sur le passé qui mettent en valeur les personnages et leur donnent toute leur profondeur et leur réalisme. Pas de gentils ni vraiment de méchants, que des histoires sombres de vies difficiles.
Les auteurs nous emmènent dans un train d'enfer avec suspense jusqu'à la résolution finale des dernières pages. Une très belle conclusion pour ce cycle avec une pointe d'émotion. Les auteurs ont laissé leur côté bisounours à la cave.
Les dessins sont sublimes et nous offrent des cases et des planches de grande qualité. Ils rendent parfaitement l'ambiance, la tension et les expressions. Les dernières cases en sont un très bon exemple.

Comme toujours c'est à regret qu'on laisse notre trio. Heureusement un nouveau cycle est prévu même si on ne sait pas du tout ce que nous prépare les auteurs.