Critique de sandra101273

D'entrée de jeu on entre dans ce livre par un face à face avec la mort ! Celle du psychiatre Bernhard Forstner.
23 ans plus tard on retrouve Jan (son fils) devenu psychiatre à son tour et qui, à la suite de quelques déboires, remet "le pied à l'étrier" grâce à un ami de son père. Fort perturbé par la disparition de son frère et celle de sa voisine Alexandra, Jan a du mal à refaire surface et on évolue avec lui entre passé et présent avec ses démons intérieurs en toile de fond. Les morts s'enchaînent sans que l'on en comprenne le pourquoi, tout en ayant l'impression que tout est lié à notre héros (mais est-ce vraiment le cas ?), et elles ne nous laisse aucun répit !
Des chapitres courts donnent un rythme d'enfer à ce livre à la fois bien écrit et bien construit avec un final magistral !
Ce thriller psychologique vous renverra vers vos plus grandes angoisses... À consommer sans modération ! Wulf Dorn est un auteur à suivre (il signe ici son deuxième roman et pour ma part je vais me pencher sur son premier "L'interprétation des peurs" !)