Critique de MissCroqBook

Comme on dit souvent, « il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ». A la fin du premier tome, que j'avais eu beaucoup de mal à lire, j'avais choisi de ne pas lire les tomes suivants. Et puis finalement, les questions restées en suspens sur la fin, la disparition de Damon, l'un des Quatre Cavaliers, la menace de représailles qui pesaient sur les personnages…l'ont emporté sur ma réticence et ma curiosité a eu gain de cause.
[...]
A l'instar de Dark Romance, ce deuxième tome nous plonge dans un univers sombre, oppressant, parfois malsain. Un univers qui même s'il nous effraie, nous attire et nous trouble tout autant. Dans ce deuxième roman, Penelope Douglas nous propose de découvrir plus en avant le personnage de Kai Mori, l'un des Quatre Cavaliers. Un personnage que j'avais eu du mal à cerner dans le premier tome tant il est ambivalent.
[...]
Mais le personnage le plus dérangeant dans ce livre reste probablement Banks. Une femme forte et faible à la fois qui se cache derrière des vêtements d'homme et qui ne se révèle jamais complètement.
[...]
Entre atmosphère pesante, personnages torturés, secrets dévoilés, trahison et traque, Penelope Douglas ne ménage pas ses lecteurs. La fin de tome nous appâte pour lire la suite et découvrir plus amplement le personnage de Damon. Me laisserais-je tenter ?! Aucune idée à ce jour. Mais si vous aimez avoir des sueurs froides et l'ambiance des films d'horreur avec une dose de romance, cette série est faite pour vous. Alors lancez-vous !

Mon avis complet sur mon blog :
Lien : https://misscroqbook.wixsite..