Critique de Read_more_books

Le grand retour de Penelope Douglas et ses cavaliers de l'apocalypse !!!

Une suite que j'attendais avec impatience, je ne sais pas vous, mais moi j'avais été très intriguée par le personnage de Kai Mori ! C'est très certainement celui qui avait le plus attiré mon attention dans Dark Romance ! Kai Mori n'a plus jamais été le même après la prison, pourtant il était l'enfant chéri de Thunder Bay…

Entre passé et présent, Penelope Douglas nous narre l'histoire de Kai et Banks, notre héroïne. Je dois dire que ce second tome m'a encore plus bluffée que le premier. C'est indéniable, nous sommes encore dans une romance très sombre avec un contexte particulier avec des personnages fascinants tant ils sont singuliers. Kai Mori est un héros charismatique qui lutte contre ses démons. C'est un homme très attirant qui ne passe pas inaperçu mais l'aura de danger qui se dégage de lui est très certainement ce qui le rend si magnétique. Vous allez fondre c'est certain mais je ne vais pas vous dévoiler de quelle façon. J'ai pas mal de choses à dire sur Kai, sauf que voilà je me dois de garder toutes mes pensées pour moi car cela vous enlèverait le plaisir de découvrir son personnage si captivant. Kai m'a tout simplement conquise tout au long de cette lecture. Banks notre héroïne est tout aussi unique. le résumé ne fait pas vraiment mention d'elle, juste un tout petit peu… J'ai adoré Banks, tellement mystérieuse et intrigante. Je ne savais pas du tout où j'allais avec elle. Mais son histoire m'a donné des frissons dans le dos. Entre amour et une loyauté malsaine, Banks devra choisir…

On retrouve bien sûr Michael, Rika et Will, et nous faisons connaissance avec des personnages secondaires plutôt convaincants. Ce second tome nous précipite dans une chasse à l'homme passionnante. Nos cavaliers vont traquer un des leurs, Damon qui s'est retourné contre eux dans Dark Romance. le danger et les révélations rythment ce roman. J'ai vraiment aimé l'ambiance pesante que l'autrice maintient tout le long. Les retours en arrière nous permettent de comprendre le lien particulier qui est palpable entre Kai et Banks. On prend aussi la pleine mesure des affinités de chacun des cavaliers, c'était vraiment intéressant de découvrir les petits détails des relations des uns et des autres.

L'intrigue est très riche et elle nous propose plusieurs tenants et aboutissants. D'un côté il y a la traque et de l'autre la romance, alors ces deux éléments sont intimement liés et il y a une certaine alchimie entre les deux. A mesure que l'on avance dans le récit, la tension devient encore plus pesante, j'ai adoré être sur mes gardes, angoissant page après page. le scénario est tout aussi dingue que pour l'histoire de Michael et Rika. Penelope Douglas sait tisser des intrigues très intelligentes, elle n'omet aucun détails et cela rend l'ensemble très addictif et surtout très convaincant.

La romance est elle aussi très particulière. Kai et Banks ont plus de points communs qu'il n'y paraît et leur duo m'a vraiment donné des frissons. La tension sexuelle grimpe en flèche entre eux. Ils sont irrémédiablement attirés et j'ai aimé suivre ce jeu de séduction lattant ! Bien sûr, qui dit tension, dit sexe… et oui, il y a du sexe dans ce roman… Il se mêle aisément au reste du récit faisant grimper la température et mettant les nerfs à rude épreuve. C'est chaud, brûlant même ! Mais il n'est pas présent en abondance et j'ai aimé que ce soit mesuré.

La plume et le style de l'autrice ne diffère pas de ce qu'elle nous a déjà offert dans ses romans précédents sauf qu'ici les personnages sont vraiment complexes. Ils m'ont tellement captivée et en même temps je me suis vraiment attachée à eux. A Banks, de par son vécu et à Kai, de par son charisme et sa personnalité.

En bref, une suite hyper addictive qui m'a surpris à plusieurs reprises. J'ai adoré nos deux héros et l'intrigue rythmée par cette traque infernale. Entre passé et présent, laissez-vous embarquer dans l'univers sombre de Penelope Douglas. Elle sait y faire pour faire frissonner ses lecteurs, de peur et de plaisir ^^
Lien : http://www.lmedml.fr/2018/07..