Critique de DreamsRomances

Ce n'était qu'un jeu... Maintenant, c'est une traque. Cette simple phrase peut résumer le livre entier.

Entre Kai et Banks, c'est le mystère du douzième étage qui doit étre élucidé, rien de plus. Damon, disparu et ne donnant plus de signe de vie depuis un an apparaît toujours au moment où on s'y attend le moins. Banks appartient à Damon. Entre les deux, c'est une relation particulière qui les unit... Entre Kai et Banks, c'est d'abord la haine qui vient jouer avant que ça ne se mue en autre chose... En quelque chose de plus passionnel, destructeur. Ce roman est pour moi un véritable coyp de coeur sur toute la ligne. Je ne veux pas trop vous en parler pour ne pas gâcher l'expérience qu'il procure. Je me suis laissée emporter dans l'univers des Cavaliers, corps et âme. Je viviais chaque émotion à leurs côtés.

La plume de Penelope Douglas est si belle, elle nous plonge au coeur même de la psychologie de ses personnages. Elle nous envoûte, et on ne peut plus lâcher le livre.

Seul petit point négatif peut être : les chapitres longs. Certains je les appréciait et d'autres, j'avais l'impression de ne pas avancer dans l'histoire. Mais si on oublie ce petit point, ce livre a été un coup de coeur comme déjà dit plus haut.

Je ne vais pas en dire plus au risque de vous spoiler l'histoire, mais ce roman est... juste wow. Encore une fois, ce livre est une dark romance, à ne pas mettre entre toutes les mains. Si vous avez aimé Dark Romance, je vous conseille fortement de vous laisser happer par Dark Desire.