Critique de Justaftereading

Après Michael Crist, place au deuxième cavalier, Kai Mori, l'enfant chéri de Thunder Bay.

L'année dernière, je vous expliquais que DARK ROMANCE, le premier tome, n'avait pas été un coup de coeur mais qu'il avait su m'embarquer, par ses personnages et son univers, qui correspondaient totalement à mes attentes en termes de dark romance.
Malheureusement, ma rencontre avec ce deuxième tome a été un petit peu plus compliquée, car j'avais énormément de mal à m'attacher à Banks et Kai, que je voyais comme un mauvais remake de Rika et Michael.

Sans parler des personnages, la chronologie était, à mon sens, assez chaotique et, malheureusement, ce deuxième tome manquait cruellement d'explication, notamment sur l'intérêt que Kai porte soudainement à Banks…

Alors, en effet, l'univers me plaît toujours autant mais, malheureusement, ce deuxième tome a été bien en-dessous de mes attentes, surtout concernant le personnage de Kai, qui était pourtant prometteur dans le premier tome.

Une nouvelle fois, Damon Torrance, j'attends ton tour !